Etre belge, c'est quoi pour vous?
30/10/2008 à 19:35:05
vacou
les frites , les moules , BREL , wallon et flament ensemble , bannir le gouvernement et le roi , se foutre une bonne cuite de temps en temps a la
jupiler et ètre fier de sa BELGIQUE et surtout ne pas créer de frontière .
voilà ce n est que mon avis , la discussion est ouverte .
question a zeben , tu connait des gens de Marche
être belge c'est comment dire , c'est être les meilleurs lol , nan je déconne , etre belge c'est etre entier , nous sommes réputé
pour notre bonne humeur et notre humour unique , bon on nous prends aussi pour des neuneu mais c pas grave car on s'en fiche !
14/12/2008 à 19:05:56
vacou
j ai regardé le film "les chti " c est un peu nous ça
être Belge, c'est aussi en avoir marre d'une certaine famille royale qui se prend pour une "pondeuse", ouais la poule aux oeufs d'or.....
et le Belsch il paie "cash", de plus en plus ! Or, nos portefeuilles sont moins enflés qu'avant et quand on ose penser à diminuer quelque
peu la dotation de cette famille royale prépondérante, le Roi s'insurge et rouspète. Ah non ! lui il ne peut pas supporter d'avoir quelques
centaines de milliers d'euros en moins....il est "solidaire" de son peuple? non, de son compte en banque, lui :
çà commence à me
débecter.....
keske qui coûte le plus cher ? un Président de la République ou une famille royale ? je vous laisse réfléchir.....
biizizzzzz
alcool sexe et drogue pour moi :)
la jupiler la leffe etc etc